Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retroblog de BDCIron
Le retroblog de BDCIron
  • Parce que l'informatique des années 80 était sans conteste celle qui fit naitre le plus de passion dans ce domaine, je propose ici de partager avec vous ma passion pour celle-ci en redécouvrant ces machines ainsi que les bons vieux jeux de l'époque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 528
9 novembre 2019

Gameroom ?

Voila c'est fait, le déménagement est terminé, c'est désormais l'heure d'organiser un peut tout ça !!!

Qui dit déménagement dit aussi que c'est l'occasion de ranger un peu. Dans la précédente maison, tous les jeux cpc étaient dans un ancien buffet qui désormais retrouve sa première fonction à savoir de ranger les ustensiles de cuisine. Je me retrouve donc dans meuble et bien emmerdé.

 

Mais... La nouvelle maison étant beaucoup plus grande que l'ancienne, j'ai surtout une pièce pour moi tout seul !!! L'occasion d'y faire mon royaume ou CPC; Spectrum et Fossiles seront bien évidement presents.

 

Mais pas de meuble... Pas de problème, m'en vais acheter des planches; de la teinture; des vis et hop 2 jours plus tard tout est enfin organisé !!!

 

Collection

Bon ca n'est pas encore parfaitement rangé mais c'est déjà pas mal.

Au passage notez que les boites sont vides de leurs D7. Celles-ci étant rangées dans des boites à part afin de les preserver de l'éventuelle humidité.

Me faudra aussi ajouter un rideau épais devant tout ça car sinon le soleil finira par blanchir les boites ce qui serait bien dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vachement large ton meuble, tu n'as pas ajouté une planche de renfort au centre dans le fond pour éviter que les étagères plient sous le poids?
Répondre
Publicité